Retour à la page de connexion
Besoin d'aide pour accéder à la connexion du propriétaire ?
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter au portail, vous trouverez sans doute les réponses à vos questions sur cette page.
Se connecter au site web
J'ai oublié mon mot de passe
Je suis nouveau sur NOVASOL et je souhaite créer un compte, comment faire ?
J'ai demandé un nouveau mot de passe, mais je n'ai pas reçu l'e-mail.
Se connecter à l'application
Comment télécharger l'application propriétaire
Comment me connecter à l'application
J'ai oublié mon mot de passe
Quels téléphones sont compatibles avec l'application ?
Activer le compte
J'ai activé mon compte, mais je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation.
J'ai reçu mon e-mail d'activation, mais le lien a expiré. Que dois-je faire ?
Je suis nouveau sur NOVASOL et je souhaite créer un compte, comment faire ?
Contacter le service Propriétaire
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions?